M2i s’implique dans la formation par alternance

Cette année encore, la société M2i s’implique dans la formation par alternance.

Monsieur Fabrice Meyer, lui-même issu d’une formation courte avec un diplôme universitaire technique en génie civil, option bâtiment, obtenu en 1993 à l’IUT d’Illkirch-Graffenstaden, ne sait que trop bien le rôle joué par les TPE/PME pour permettre aux étudiants d’utiliser leurs connaissances théoriques apprises à l’école dans le milieu de l’entreprise et de comprendre les contraintes de rentabilité actuelles, extrêmement dimensionnantes dans le travail en entreprise privée.

A ce titre, il a suivi la formation de maître d’apprentissage en 2012 et a déjà accompagné un élève jusqu’à son diplôme, BTS en économie de la construction en 2014.

Pour l’année scolaire 2016/2017, nous avons donc le plaisir d’accueillir monsieur Sylvain Chassere dans le cadre de sa licence professionnelle en Génie Civil et monsieur Thibaut Hoerth dans le cadre de son BTS Travaux Publics.

Nous leur souhaitons une bonne intégration au sein du bureau d’études et une excellente année scolaire. Que la réussite soit au rendez-vous.